petit hommage , Biographies

Dimanche 28 janvier 7 28 /01 /Jan 00:09

 

Petit bonhomme sympathique , ce gamin de soixante ans ans est bourré d'humour et de cordialité . Ne vous méprenez pas , petit par la taille , mais son talent lui , est immense !! Diplomé de l'université des beaux arts de Chuo au Japon , il s'installe a son compte et devient illustrateur professionnel a l'age de 25 ans , et publie journaux et mangas . En 1983 c'est la consécration , apres la parution de " sexy robots " et " pin up " , il atteint la renommée mondiale et empoche plusieurs grand prix d'arts et design . Creations de génie , ces dames que l'ont croirait photographiées dans des calendriers de modes les plus célèbres , sont dépeintes dans des situations très ludiques imprégnant l'oeil du spectateur de fantasmes colorés .

 Usant de toutes les techniques anciennes ou modernes du dessin et de la peinture , crayons , feutres , pinceaux ou aérographes , tous sont magiques dans les mains de Hajime . Monstre de travail , il enchaine les publications de magazines d'arts , comme Penthouse , ou récemment Moira en Allemagne et  Sorayamart en France .

Il crée des décors de films et mangas ou il réalise créatures et robots fantastiques . Vous vous souvenez peut être des films Braindead ou le superbe Spawn revenu des enfers , encore signé Hajime .

 Complètement loufoque et disjoncté , il joue plusieurs one man shows au Japon et aux Etats Unis  et remporte un énorme succès .

Style et technique inégalés , il laissera une empreinte profonde dans le monde artistique de ce début de deuxième millénaire , un grand hommage à Maitre Sorayama .

La peinture ci dessous , fatale , une des rares modèle asiatique peinte pour le magazine d'art allemand Platinum - Arts fantastix .

Par Dragon Rouge - Publié dans : petit hommage , Biographies
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Mardi 12 décembre 2 12 /12 /Déc 19:32

 

Il était difficile ici , de ne pas présenter Luis . Il sera également pour beaucoup dans les décors . Ses dessins sublimes , peintures au style si particulier que l'on peut immédiatement identifier .

Scènes d'amour exclusifs ; de passions et de désirs cruels , nous envoute et nous transporte dans un univers étrange . Femmes dominatrices a l'extrème , ( souvent le meme modèle ) , pratiquent l'amour comme les veuves noires . Liaisons dangeureuses ou le sado-masochisme n'est qu'un jeu d'enfant comparé a la puissance de ces rites mortels .

Le petit dragon n'y résiste pas , il irait volontiers bruler ses ailes , au coté de ces dames enchanteresses et envoutantes , payer de sa vie leurs  plaisirs divins .

Par le petit dragon rouge - Publié dans : petit hommage , Biographies
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Lundi 11 décembre 1 11 /12 /Déc 21:05

 

J'ai pensé qu'il était temps de rendre un homage a Boris qui vous l'avez sans doute remarqué , tapisse de ces peintures quelques parcelles de mon esprit .Ses couleurs démentes , ses dessins de femmes fantasmagoriques dans des mondes cauchemardesques ( oula ...) , ont excité vivement mes sens .

Femmes érotiques et sauvages , dragons et monstres fabuleux nous emmènes dans des rêves a la foi délicieux et effrayants . Un bond dans le temps , en arrière ou en avant , peu importe , le sang qui roule dans mes veines s'échauffe a la vue de ses tableaux . Peut etre une partie animale ou ancestrale qui se reveille en nous au travers du gout de la peinture .

Pour le paradoxe , et je les aimes , j'ai présenté un croquis , au crayon

à vous de commenter ....

Par le petit dragon rouge - Publié dans : petit hommage , Biographies
Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires

Présentation

Galerie Classique du Dragon

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés